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EXPÉDITION :
Les marchandises sont livrées par différents partenaires en fonction de leur taille, de leur poids et du pays de destination. Pour la Belgique, la livraison est gratuite à partir d'un montant d'achat de 1000 euros. Pour les Pays-Bas, le Luxembourg et l'Allemagne, c'est à partir de 3000 €.
Si vous optez pour un paiement après réception de la facture, une évaluation de la solvabilité est d'abord effectuée. En fonction de cette évaluation, il sera décidé si l'expédition n'aura lieu qu'après le paiement ou si le paiement peut être effectué jusqu'à 15 jours après l'expédition.
Le délai de livraison des articles en stock dépend de la destination:
Pour la Belgique : 1 à 3 jours après la commande
Pour les Pays-Bas, l'Allemagne et le Luxembourg : 2 à 5 jours après la commande
Pour tous les autres pays : 3 à 7 jours après la commande
Pour les articles qui doivent être fabriqués sur mesure, le délai de livraison est plus long. Ce délai varie en fonction de l'affluence du moment. Nous vous indiquons la date d'expédition prévue dans la confirmation de commande. En fonction du pays de destination, l'un des délais de livraison mentionnés ci-dessus sera ajouté.
RETOURS :
Les articles qui n'ont pas été coupés, taillés ou mis à la mesure peuvent être retournés jusqu'à 31 jours après l'achat, à condition qu'ils soient encore à l'état neuf. Pour ce faire, veuillez en faire la demande à l'adresse [email protected] en indiquant votre numéro de facture. Les frais d'envoi pour un retour sont toujours à la charge du client. Il ne faut pas apposer d'étiquette spécifique sur l'emballage.
Le montant des marchandises vous sera remboursé dans les 5 jours ouvrables. Le montant des frais d'expédition initiaux ne sera pas remboursé. Cette boutique en ligne étant destinée à la vente entre entreprises (B2B), elle n'est pas soumise au droit commun de la consommation.
Les marchandises coupées, taillées ou fabriquées sur mesure ne peuvent pas être retournées.
Si les marchandises sont défectueuses, incomplètes ou mal livrées, nous rembourserons bien entendu les frais de livraison et de retour initiaux. Dans ce cas également, veuillez d'abord nous contacter à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution rapide et efficace.
PLAINTES :
Veuillez envoyer votre plainte à [email protected] en mentionnant votre numéro de commande. Le plus possible, documentez votre plainte à l'aide des photos nécessaires. Plus nous pourrons évaluer la plainte, plus nous pourrons la traiter rapidement. Nous vous contacterons dès que possible pour trouver une solution rapide et adéquate.